Logo

Les témoignages

Photo 481215Monsieur Joël LAGARDE
Bonjour j étais loin de me douter que ça était si grave quand joel est parti avecommuniste la ambulance toutes mes condoleancesalutations à la famille solange
Photo 75196Monsieur Jean-Hugues DIOT
Jean hugues nous étions ensemble à l'école (Champthierry) pour être exact , j'ai de très bons souvenirs de toi nous avons roulé ensemble à vélo et avons parcourut énormément de kilomètres, tu étais une personne entière et sincère ... repose en paix
un camarade du groupe
Photo 463498Madame Gilberte BOZIER née ARCHAMBAULT

Nous venons de voir sur le journal reçu ce matin, le décès devotre maman Mme Bozier.

Nous presentons nos sinceres condoleances à la famille.
Mr et Mme Dalloz 454 rue de Montbourgeau 39570 L 'Etoile
Photo 463498Madame Gilberte BOZIER née ARCHAMBAULT
Sincères condoléances, nous vous embrassons Michel et Lucette
Photo 454660Monsieur Alexis POUPARD
Corinne, Fred et Clément
Un fils, un frère est irremplaçable lorsqu’il vous quitte, il laisse un immense vide dans votre cœur.
Il s’en est allé, Alexis, vers d’autres horizons. De là haut, son amour se transforme en étoile qui va maintenant éclairer votre chemin.
« Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse et amitié ».
Sylvie et Jean-Pierre Audouin
Jean-Baptiste et Adrien
Madame Naïk QUELEN
Il y a presque trente ans j'ai eu la chance d'avoir Naïk Quelen comme enseignante à l'Université de Poitiers. Je salue sa mémoire: je garderai toujours le souvenir de son intelligence, de sa génerosité et de sa modestie. Elle était pour moi, entre autres choses, un exemple de la meilleure France.
Photo 383854Monsieur Georges PESNOT
J'ai rencontré Georges en 2002 quand je me suis rapproché de l'association AIRE. il m'a aussitôt proposé de participer à l'émission de radio sur radio accord. nous avons travaillé ensemble pendant un petit moment. il m'a raconté sa, vie, son parcours mais il m'a aussi écouté avec bienveillance et amour. Il nous a invité au baptème de son petit fils. En toute simplicité, Georges savait communiquer sagesse, bienveillance et amour de l'autre.La vie nous a un peu éloigné mais je n'ai cessé de penser à lui, à ce qu'il m'a apporté. Cet homme, et le couple qu'il formait avec France, reste pour moi un exemple. Malgré notre éloignement, Georges m'a permis et me permet encore de me sentir utile et en accord avec ce que je suis. Georges, merci. Je te dis au revoir et à bientôt sûrement. repose toi maintenant, tu l'as bien mérité.
Madame Naïk QUELEN
Naïk était pour nous l'exemple de la générosité,de la compétence et de l'extrême modestie.Sa disponibilité, son intérêt pour les étudiants ,au point de se sacrifier parfois , laissent un souvenir lumineux et une profonde tristesse. Toute notre sympathie pour ses proches.
Photo 291474Monsieur Albert COLIN
Quoi que l'on fasse ou que se soit ALBERT nous ne vous oublierons jamais .
L'on vous aimait tant .
Madame Denise BUJON née BOUTHET
S 'associent à votre peine , et vous présentent leurs sincères condoléances.
Michel
en raison d'un controle médical cet après midi ,je ne pourrais vous accompagner.
bon courage bisous
Monsieur Marc BONARDI
Annick,
Peu de mots pour te témoigner ma grande tristesse car dans ces moments si douloureux, les mots ne suffisent pas .On sait tous qu'il faut passer par là et pourtant quand ça arrive à notre entourage, on est si désemparé. Je veux absolument te transmettre ce message pour que tu saches que je pense à toi, à tes enfants et que je vous adresse à tous , tout mon soutien et tout le courage qu'il vous faut pour traverser cette souffrance.
Claudine.
Madame Cécile HERAULT née CHAUVIER
Jean François (et les enfants)
Nous avons vraiment été attristés quand Michelle et Denis nous ont appris le décès de Cécile.
Nous garderons dans nos mémoires les souvenirs des bons moments partagés ensemble (le tennis, nos quelques soirées de jeunesse...) .
Saches que nos pensées les plus sincères et affectueuses vous accompagnent, malgré la distance, dans cette douloureuse épreuve.
Si vous avez l'occasion de passer par la Bourgogne, n"hésitez surtout à faire un crochet par la maison, vous y serez les bienvenus.
Laetitia, Lili, Tameo et Laurent.
Madame Cécile HERAULT née CHAUVIER
Nous sommes très touché du décès de Cécile, bien que nous nous voyons peu, pour autant nous pensons très fort à vous, et nous associons à votre peine.
Recevez toute notre amitié et nos condoléances en ces moments difficiles.
Laurence, Cyril, Rémi et Léa DELSERAY / CABANIS
Madame Louisette BODIN née FAURE
Gerard Colette ont été très touché d,apprendre ce matin le decès de ma Marraine
ne pouvant assisté a cette dure epreuve nous vous présentons a toute votre la famille
nos sincères condoléances .Prions pour elle.
        Croyez que malgré notre absente nous n,oublierons pas la tristesse de ce jour sans Paulette et Serge l,on ne l,aurait pas su
Madame Cécile HERAULT née CHAUVIER
J'ai travaillé pendant plusieurs années avec Cécile HERAULT dans le cadre d'une formation professionnelle pour administrateurs de Coopératives agricoles. J'ai apprécié son efficacité, son sérieux, sa détermination pour la réussite des opérations qu'elle menait mais aussi sa disponibilité, tout cela avec une joie de vivre communicative qui relativisait tous les problèmes de la vie. C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends sa disparition. Très sincères condoléances à sa famille.
Monsieur Clément VIGNAULT
De nombreux mercredi matin, à l'atelier chant Oasis, Clément était là. Ma présence à cet atelier, fruit de circonstances et de hasard, était dirigée vers le don de ma voix, la création d'un moment de plaisir pour les jeunes. Au fur et à mesure, près d'eux, et surtout près de Clément dont je n'avais qu'une connaissance limitée et confuse, j'ai appris l'humilité et la valeur des silences. Merci Clément d'avoir permis ce partage. Merci d'avoir aiguisé mon regard et mon coeur. Jean-Jacques
Monsieur Claudy REDIN
Nous pensons bien à toi Sylvie,à tes enfants et à tes beaux parents.
toutes nos amitiés.
Monsieur Jacques NOMINE
Yvette, Catherine, Valérie et Sébastien il faut que vous soyez très fort en ce moment très pénible. Nous savons à quel point cela est difficile, je sais par expérience ce qu'il en est. Surtout ayez le moral. Maman est auprès d'Yvette. Bisous à vous tous et à bientot dans d'autres circonstances je l'espère.
Maryse et Jean-louis.
Monsieur Yves GIRARD
YVES, toujours souriant, toujours posé, tu étais un collègue très précieux qui apportait son expérience et sa tolérance. je suis convaincu que tu ne laisses que des bons souvenirs et que tu as emporté avec toi l'estime de tous. Amitiés.
Madame Emilienne MICHELET née CAILLAUD
Ne pouvant être présent pour vous accompagner lors des obsèques d'Emilienne nous vous adressons nos sincères condoléances .
mes parents se joignent a nous vous adresser leurs condoléances.
        je n'oublierais jamais Emilienne mon enfance mon retour d'école et ses tartines de fromage mou .
je vous embrasse tous amicalement nos pensées vous accompagneront dans ces tristes moments .Monique
Madame Yvette JOLY née PAPET
ne pouvant vous accompagner aux obsèques, nous vous demandons d'accepter nos condoléances et notre plus sincère amitié.
Madame Christine SALAVER née FAUGERE
Christine c'est la franchise, directe, presque brutale, spontanée... elle vous aime ou ne vous aime pas. Pas de demie mesure. C'est aussi son sourire, mais plus encore ses éclats de rire, ses fous rire, enfin cette joie de vivre.
Bien sûr il y a son amour pour ses enfants et petits-enfants et, son adoration pour son Yves
préféré.
C'était tout cela et encore plus Christine. C'était hier à Abu-Dhabi ou ailleurs. Tu vas beaucoup nous manquer.
Ghislaine, Jacques, Vanessa et Audrey Ristou
Madame Marie-Bernadette JOUVANNEAU née POURRAGEAU
j'adresse à toute la famille mes plus sinceres condoléances en ces pénibles circonstances et regrette de ne pouvoir assister à la sepulture de mme jouvanneau
Madame Louise RUBINO
Renée, je m'adresse plus particulièrement à vous mais cependant je vous présente à tous mes plus sincères condoléances.

Je pense bien fort à vous .

Mr Godé est décédé et je ne l'ai appris que bien après ,j'en ai été profondémént attristée car je n'ai pas pu vous envoyer un mot.

        Et là , pour Mme Godé c'est en ouvrant le journal par hasard chez mes beaux parents que j'ai vu les avis d'obsèques.

Je garde des souvenirs merveilleux de vos parents.Ils étaient extaordinaires .

Ce furent des gens charmants avec lesquels ont prenait plaisir à échanger , discuter , blaguer .

Nous avons bien rit route de Chatellerault et j'avais autant de tendresse que de respect pour tous les deux : leur gentillesse , leur humour .... chez eux on se sentait comme " en famille " on était bien .

Il y avait toujours du monde à l'apéro le soir ce n'est pas par hasard .

Votre papa était toujours aussi "galant " et drôle et je fus très sincèrement attristée de ne pas l'avoir revu et pourtant je m'étais promis d'avancer jusqu'à Usson hélas je n'ai pas eu le temps de venir leur faire un coucou .

Les rues de Chauvigny et le petit café ne seront plus jamais illuminées de la même façon et ce sont deux figures locales dynamiques et souriantes que nous perdons .

Tous ceux qui les ont connu les ont aimé c'est sûr d'ailleurs comment pourrait-il en être autrement ?

Je ne pourrais pas être présente aux obsèques mais sachez chère Renée que mes pensées seront avec vous .

J'espère que vous allez bien et si vous avez l'occasion de passer par Chauvigny c'est avec plaisir que je vous recevrais pour discuter et prendre le café ou l'apéro.

Amitiés sincères.

Nicole ( l'infirmière remplaçante ! )
Madame Christiane BEGOIN née GUICHARD
Anne,
Reçois mes pensées attristées. Je m'associe à ta peine et à celle de ta famille. Tant et aussi longtemps que le coeur se souvient, les êtres chers que nous aimons y demeurent à jamais et y vivent. Que les joies et bonheur à venir de tes proches te permettent de surmonter cette épreuves.
Amitiés de Marylène.