Les témoignages

Photo 660760Madame Nicola INGRAM née EDEN
Nikki, quel talent, quelle gentillesse, quelle collègue. Je suis vraiment de tout coeur avec sa famille et très reconnaissante d'avoir eu la chance de la connaitre. Paix à son âme, toutes mes amitiés à ses proches.
Photo 627249Madame Irène LUQUIAU née MARCHAND
vous adressent leurs sincères condoléances pour notre amie Irène
Photo 622298Madame Natalia DUBOUCHET née ZAMOULKA
La famille Ligeard , touchée par le décès de Natacha, transmet à sa famille leurs très sincères condoléances.
Photo 620240Monsieur Christian BIET
J'apprends par la remarquable nécrologie de Philippe-Jean Cantinchi (Le Monde) la mort soudaine de Christian Biet. Nous avions participé ensemble au jury d'admission de l'ENS de Fontenay, et il avait voulu m'embringuer dans mille et trois projets.
Ces dernières années, très insouciants, c'est malin, nous nous lisions à distance… Affection intacte, rendez-vous reportés, on avait la vie devant nous (!) J'ai 75 ans, convaincu qu'il en avait toujours trente…
Souvenir intact : les inflexions graves et cuivrées de sa voix, le rire retentissant, la beauté de visage, l'inépuisable énergie, la joie de vivre, la volonté de vivre (lors de son gravissime accident de moto, dans les années 90…)…
Que son épouse, ses proches, et tous les amis qui l'auront mieux connu que moi, reçoivent mes condoléances sincères et plus que tristes.
Francis Marmande
Photo 583835Monsieur Paul PETONNET
Mes condoléances à toi Anne Marie ainsi qu à ton fils
Bon courage
Béatrice ranger
Photo 583168Monsieur Jean-Marie BARRITAULT
Très chagrinée par le décès de Jeannot, je tenais à vous (Pierrette, JPierre, MChristine, Justine et Louis) faire part de mes sincères condoléances. Je suis profondément émue par ce deuil qui vous affecte, avec le départ de Jeannot, c'est encore un peu de Papa qui s'en va... Toutes mes pensées vous accompagnent en ces moments douloureux.
Bien affectueusement,
Guylène
Photo 562999Monsieur Jean-Pierre QUERAUD
Le voisinage de Jean Pierre est triste d apprendre sa disparition. Sa gentillesse, ses conseils et sa discrétion resteront dans nos mémoire... Sincères condoléances à la famille
Photo 560979Madame Elise FRACARD née DELAGE
Toutes nos condoléances à sa famille proche, pour la perte de cette dame que nous avons hélas si peu connue et qui était la sœur de notre maman Odette. De la part de Rémi Clarisse et Éric Granier
Photo 548845Madame Carole LEDOUX
Bonjour Je suis Mickaël le fils de madame ledoux Carole la personne qui vivé avec elle que je suis toujours dans son logement elle est déséde le 19 février 2019 et je suis né le 20 février 1987 elle me manque tellement ma maman que j'ai en vie de la rejoindre a tout se qui ont toujours leur maman respecté là votre maman car on en a qu'une est lui dire je t'aime tout les jour avant qu'elle parte car moi je ne pas UE le t'en de lui dire je t'aime avant qu'elle parte je t'aime maman repose en paix

JE T'AIME MA MAMAN qui ma donné la vie
Photo 508707Monsieur Pierre LECLERC
Pierre était la "légende" de notre famille
Pierre de prénom mais aussi la "pierre" centrale de la famille. Nous avons tous des histoires vécues qui marqueront pour toujours notre vie.
Il est irremplaçable !!!. Il va nous manquer à tous.
Photo 481215Monsieur Joël LAGARDE
Bonjour j étais loin de me douter que ça était si grave quand joel est parti avecommuniste la ambulance toutes mes condoleancesalutations à la famille solange
Photo 75196Monsieur Jean-Hugues DIOT
Jean hugues nous étions ensemble à l'école (Champthierry) pour être exact , j'ai de très bons souvenirs de toi nous avons roulé ensemble à vélo et avons parcourut énormément de kilomètres, tu étais une personne entière et sincère ... repose en paix
un camarade du groupe
Photo 463498Madame Gilberte BOZIER née ARCHAMBAULT

Nous venons de voir sur le journal reçu ce matin, le décès devotre maman Mme Bozier.

Nous presentons nos sinceres condoleances à la famille.
Mr et Mme Dalloz 454 rue de Montbourgeau 39570 L 'Etoile
Photo 463498Madame Gilberte BOZIER née ARCHAMBAULT
Sincères condoléances, nous vous embrassons Michel et Lucette
Photo 454660Monsieur Alexis POUPARD
Corinne, Fred et Clément
Un fils, un frère est irremplaçable lorsqu’il vous quitte, il laisse un immense vide dans votre cœur.
Il s’en est allé, Alexis, vers d’autres horizons. De là haut, son amour se transforme en étoile qui va maintenant éclairer votre chemin.
« Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse et amitié ».
Sylvie et Jean-Pierre Audouin
Jean-Baptiste et Adrien
Madame Naïk QUELEN
Il y a presque trente ans j'ai eu la chance d'avoir Naïk Quelen comme enseignante à l'Université de Poitiers. Je salue sa mémoire: je garderai toujours le souvenir de son intelligence, de sa génerosité et de sa modestie. Elle était pour moi, entre autres choses, un exemple de la meilleure France.
Photo 383854Monsieur Georges PESNOT
J'ai rencontré Georges en 2002 quand je me suis rapproché de l'association AIRE. il m'a aussitôt proposé de participer à l'émission de radio sur radio accord. nous avons travaillé ensemble pendant un petit moment. il m'a raconté sa, vie, son parcours mais il m'a aussi écouté avec bienveillance et amour. Il nous a invité au baptème de son petit fils. En toute simplicité, Georges savait communiquer sagesse, bienveillance et amour de l'autre.La vie nous a un peu éloigné mais je n'ai cessé de penser à lui, à ce qu'il m'a apporté. Cet homme, et le couple qu'il formait avec France, reste pour moi un exemple. Malgré notre éloignement, Georges m'a permis et me permet encore de me sentir utile et en accord avec ce que je suis. Georges, merci. Je te dis au revoir et à bientôt sûrement. repose toi maintenant, tu l'as bien mérité.
Madame Naïk QUELEN
Naïk était pour nous l'exemple de la générosité,de la compétence et de l'extrême modestie.Sa disponibilité, son intérêt pour les étudiants ,au point de se sacrifier parfois , laissent un souvenir lumineux et une profonde tristesse. Toute notre sympathie pour ses proches.
Photo 291474Monsieur Albert COLIN
Quoi que l'on fasse ou que se soit ALBERT nous ne vous oublierons jamais .
L'on vous aimait tant .
Madame Denise BUJON née BOUTHET
S 'associent à votre peine , et vous présentent leurs sincères condoléances.
Michel
en raison d'un controle médical cet après midi ,je ne pourrais vous accompagner.
bon courage bisous
Monsieur Marc BONARDI
Annick,
Peu de mots pour te témoigner ma grande tristesse car dans ces moments si douloureux, les mots ne suffisent pas .On sait tous qu'il faut passer par là et pourtant quand ça arrive à notre entourage, on est si désemparé. Je veux absolument te transmettre ce message pour que tu saches que je pense à toi, à tes enfants et que je vous adresse à tous , tout mon soutien et tout le courage qu'il vous faut pour traverser cette souffrance.
Claudine.
Madame Cécile HERAULT née CHAUVIER
Jean François (et les enfants)
Nous avons vraiment été attristés quand Michelle et Denis nous ont appris le décès de Cécile.
Nous garderons dans nos mémoires les souvenirs des bons moments partagés ensemble (le tennis, nos quelques soirées de jeunesse...) .
Saches que nos pensées les plus sincères et affectueuses vous accompagnent, malgré la distance, dans cette douloureuse épreuve.
Si vous avez l'occasion de passer par la Bourgogne, n"hésitez surtout à faire un crochet par la maison, vous y serez les bienvenus.
Laetitia, Lili, Tameo et Laurent.
Madame Cécile HERAULT née CHAUVIER
Nous sommes très touché du décès de Cécile, bien que nous nous voyons peu, pour autant nous pensons très fort à vous, et nous associons à votre peine.
Recevez toute notre amitié et nos condoléances en ces moments difficiles.
Laurence, Cyril, Rémi et Léa DELSERAY / CABANIS
Madame Louisette BODIN née FAURE
Gerard Colette ont été très touché d,apprendre ce matin le decès de ma Marraine
ne pouvant assisté a cette dure epreuve nous vous présentons a toute votre la famille
nos sincères condoléances .Prions pour elle.
        Croyez que malgré notre absente nous n,oublierons pas la tristesse de ce jour sans Paulette et Serge l,on ne l,aurait pas su